Nom:
Adresse mail:

mardi

L'importance d'apprendre à créer un blog Professionnel pour obtenir une bonne réussite....



Bonjour

Votre projet est de réaliser un blog Professionnel, et vous ne savez pas trop comment procéder pour que sa réalisation soit réussie.

Vous pensez avec raison que le blog est aujourd'hui l'outil par excellence pour faire connaître votre activité sur le web

Le blog est en effet un outil très puissant pour sortir de l'ombre et prendre votre place sur internet.

Les internautes aiment les blogs, c'est un fait connu et si votre blog présente du contenu informatif, il a bien des chances d'être lu. Si vous écrivez régulièrement, les lecteurs vous suivont.

Si vous désirez que votre blog soit une source de trafic, il faut apprendre à bien blogger.

Un blog peut tenir plusieurs rôles:

.Vous faire connaître
.Attirer des prospects
.Démontrer votre expertise
.Faire connaître vos produits
.Diffuser de l’information
.Servir à améliorer votre référencement naturel
.Générer des revenus.
.Etc…

Avant de commencer un blog, vous devez  vous poser certaines questions :

La première question à vous poser est la suivante: Quel sera l'objectif principal de mon blog ? Quelle thématique vais-je choisir ?

Dès que l'objectif  et le thème de votre blog seront bien déféinis, vous passerez à la deuxième question: Comment vais-je monétiser mon blog ?

Ce sont là toutes des questions que le futur bloggeur doit se poser.

Et la troisième question est: Si je veux rentabiliser mon blog, que dois-je faire ?

Il vous faudra trouver de bonnes sources de trafic. Rien ne sert de faire un blog, si personne ne le lit.

Il faut se rappeler que le blog, comme toute activité sur internet, ce n'est pas de l'instantané. C'est un projet qu'on construit sur du long terme.

Il faut vous créer une bonne  crédibilité et augmenter constamment de l'expertise dans votre champ d'action.

Pour apprendre à créer un blog professionnel, je vous propose de vous procurer gratuitement le guide:

" 21 Jours pour Apprendre à Bloguer comme un Pro "

Il est offert gratuitement sur ce blog. Il se trouve sur la marge à droite de cet article. Il ne vous suffit que d'inscrire votre Prénom et votre adresse email.

N'ayez aucune crainte, vos données personnelles seront gardées confidentielles.

Si cet article vous a plus, je vous demanderais de le retweeter. Merci.

Marie-Micheline Dufour

Je vous invite à me suivre sur Twitter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre adresse email (obligatoire)
Votre adresse ne sera pas publiée ou louée.